Qui est debbie nelson-mathers, la mère d’eminem, et où est-elle aujourd’hui ?

8

L’identité des parents de la plupart des célébrités n’est généralement pas connue des fans. Cependant, il en existe dont l’identité est connue pour une raison ou une autre. C’est le cas de la mère du célèbre rappeur Eminen. Qui est-elle ? Où elle se trouve aujourd’hui ? Décryptage dans cet article.

Vie privée de Debbie Nelson-Mathers

De son vrai nom Deborah Rae Nelson Mathers, Debbie Nelson-Mathers est une américaine née le 06 janvier 1955 à St. Joseph Missouri, Etats-Unis. Elle est la fille de Robert Nelson et de Betty Hixson et la sœur de Steven, de Ronnie, de Todd et de Betty Renee. Chrétienne de religion, elle s’est mariée pour la première fois à Marshal Bruce Mathers II, à l’âge de quinze ans, soit le 20 septembre 1970. De cette union, est né Marshall Bruce Mathers III connu aujourd’hui sous le nom d’Eminem.

A lire en complément : Où aller à 1h de Paris ?

Mais, Debbie Nelson-Mathers a dû divorcer de son premier mari en 1975 alors que leur enfant était encore tout petit. Juste après son divorce avec le père d’Eminem, elle fait la rencontre de Fred Samara avec qui elle se remarie peu de temps après. D’après les rumeurs sur la toile, il parait que ce serait sa mère qui lui a demandé de se marier avec ce dernier. Leur mariage a échoué quelques temps après, mais a permis de donner vie à Nathan Kane Samara. Debbie Nelson Mathers a d’ailleurs reconnu que son union avec son deuxième mari était une grosse bêtise qu’elle regrette.

Par la suite, elle s’est mariée une troisième fois à B.J. au moment où Eminem était âgé de quinze ans. Rappelons que B.J. avait déjà trois autres femmes et des enfants. Après trois mois de vie conjugale, son divorce avec Debbie Nelson Mathers a été prononcé.

A lire également : Comment on apprend à être autoritaire ?

Vie professionnelle de Debbie Nelson-Mathers

Deborah Rae Nelson Mathers est aujourd’hui auteure d’un livre intitulé « Mon fils Marshall, mon fils Eminem » sorti en 2008. Avec l’aide de l’auteur britannique du nom d’Annette Witheridge, elle est parvenue à vendre des milliers d’exemplaires de son ouvrage. Dans ce livre, elle relate combien il lui a été difficile d’élever ses deux enfants sans aucun soutien. Elle en a profité pour démentir le fait que son fils Eminem ait dit de mauvaises choses sur elle dans l’une de ses chansons. Il est clair que le premier objectif pour lequel Debbie Nelson-Mathers a écrit ce livre était de contredire les allégations suscitées par la chanson d’Eminem.

Après le lancement de son œuvre, elle a été traduite en justice par Neal Alpert. La raison était que ce dernier n’avait pas perçu sa part des bénéfices générés par la vente du livre comme indiqué dans le contrat.

Où se trouve Debbie Nelson-Mathers aujourd’hui ?

À ce jour, Debbie Nelson-Mathers est une célèbre auteure et une grande femme d’affaires. Elle est mariée à John Briggs et se trouve dans le Missouri avec son époux. Aussi, elle a trois petits-enfants dont les noms sont :

  • Hailie Jade Mathers ;
  • Whitney Scott Mathers ;
  • Alaina.

Quant à la valeur nette de Deborah Rae Nelson Mathers, elle est estimée à 700.000 XNUMX dollars environ. Elle tire sa fortune de son entreprise de taxis ainsi que des conseils qu’elle donne aux gens sur le plan financier.

vous pourriez aussi aimer