Qui est debbie nelson-mathers, la mère d’eminem, et où est-elle aujourd’hui ?

160

L’identité des parents de la plupart des célébrités n’est généralement pas connue des fans. Cependant, il en existe dont l’identité est connue pour une raison ou une autre. C’est le cas de la mère du célèbre rappeur Eminen. Qui est-elle ? Où elle se trouve aujourd’hui ? Décryptage dans cet article.

Vie privée de Debbie Nelson-Mathers

De son vrai nom Deborah Rae Nelson Mathers, Debbie Nelson-Mathers est une américaine née le 06 janvier 1955 à St. Joseph Missouri, Etats-Unis. Elle est la fille de Robert Nelson et de Betty Hixson et la sœur de Steven, de Ronnie, de Todd et de Betty Renee. Chrétienne de religion, elle s’est mariée pour la première fois à Marshal Bruce Mathers II, à l’âge de quinze ans, soit le 20 septembre 1970. De cette union, est né Marshall Bruce Mathers III connu aujourd’hui sous le nom d’Eminem.

A lire également : Renforcez les liens familiaux grâce à ces activités incontournables

Mais, Debbie Nelson-Mathers a dû divorcer de son premier mari en 1975 alors que leur enfant était encore tout petit. Juste après son divorce avec le père d’Eminem, elle fait la rencontre de Fred Samara avec qui elle se remarie peu de temps après. D’après les rumeurs sur la toile, il parait que ce serait sa mère qui lui a demandé de se marier avec ce dernier. Leur mariage a échoué quelques temps après, mais a permis de donner vie à Nathan Kane Samara. Debbie Nelson Mathers a d’ailleurs reconnu que son union avec son deuxième mari était une grosse bêtise qu’elle regrette.

Par la suite, elle s’est mariée une troisième fois à B.J. au moment où Eminem était âgé de quinze ans. Rappelons que B.J. avait déjà trois autres femmes et des enfants. Après trois mois de vie conjugale, son divorce avec Debbie Nelson Mathers a été prononcé.

A voir aussi : Comment se faire respecter par ses parents ?

Vie professionnelle de Debbie Nelson-Mathers

Deborah Rae Nelson Mathers est aujourd’hui auteure d’un livre intitulé « Mon fils Marshall, mon fils Eminem » sorti en 2008. Avec l’aide de l’auteur britannique du nom d’Annette Witheridge, elle est parvenue à vendre des milliers d’exemplaires de son ouvrage. Dans ce livre, elle relate combien il lui a été difficile d’élever ses deux enfants sans aucun soutien. Elle en a profité pour démentir le fait que son fils Eminem ait dit de mauvaises choses sur elle dans l’une de ses chansons. Il est clair que le premier objectif pour lequel Debbie Nelson-Mathers a écrit ce livre était de contredire les allégations suscitées par la chanson d’Eminem.

Après le lancement de son œuvre, elle a été traduite en justice par Neal Alpert. La raison était que ce dernier n’avait pas perçu sa part des bénéfices générés par la vente du livre comme indiqué dans le contrat.

Où se trouve Debbie Nelson-Mathers aujourd’hui ?

À ce jour, Debbie Nelson-Mathers est une célèbre auteure et une grande femme d’affaires. Elle est mariée à John Briggs et se trouve dans le Missouri avec son époux. Aussi, elle a trois petits-enfants dont les noms sont :

  • Hailie Jade Mathers ;
  • Whitney Scott Mathers ;
  • Alaina.

Quant à la valeur nette de Deborah Rae Nelson Mathers, elle est estimée à 700.000 XNUMX dollars environ. Elle tire sa fortune de son entreprise de taxis ainsi que des conseils qu’elle donne aux gens sur le plan financier.

Relation avec Eminem et impact sur sa carrière

La relation entre Debbie Nelson-Mathers et son fils Marshall Bruce Mathers III, mieux connu sous le nom d’Eminem, a été tumultueuse. Leur histoire est marquée par des hauts et des bas qui ont eu un impact significatif sur la carrière de l’artiste.

Debbie a donné naissance à Eminem le 17 octobre 1972, alors qu’elle était très jeune elle-même. Malheureusement, leur situation financière précaire et les difficultés personnelles auxquelles ils étaient confrontés ont rendu leur vie familiale instable. Debbie a souvent fait face à des problèmes de toxicomanie, ce qui a ajouté une dimension chaotique à leur relation déjà compliquée.

Malgré ces obstacles majeurs, on peut affirmer que la figure maternelle de Debbie a joué un rôle crucial dans le développement artistique d’Eminem. Les luttes qu’il a vécues en grandissant ont servi de source d’inspiration pour ses textes puissants et introspectifs. Ses chansons sont souvent empreintes de douleur et de réalisme, reflétant les expériences difficiles qu’il a traversées.

En dépit de leur relation tumultueuse, Debbie a toujours soutenu la carrière d’Eminem. Elle a souvent été présente lors de ses concerts et a même collaboré avec lui sur certains projets. Leur lien, bien qu’imparfait, a joué un rôle important dans la vie et la musique d’Eminem.

Aujourd’hui, Debbie et Eminem entretiennent une relation plus stable et se sont éloignés des problèmes du passé. Ils ont tous les deux fait preuve de résilience et ont réussi à surmonter les défis auxquels ils ont été confrontés. La relation mère-fils entre Debbie et Eminem est un exemple de la complexité des relations familiales et de la capacité de guérison qui peut exister, même dans les circonstances les plus difficiles.

Les controverses entourant Debbie Nelson-Mathers

Les controverses entourant Debbie Nelson-Mathers sont nombreuses et ont marqué son parcours. Effectivement, elle a souvent été critiquée pour sa relation tumultueuse avec son célèbre fils, Eminem. Leur lien familial a été ébranlé par des disputes publiques, des accusations mutuelles et une bataille juridique.

L’une des principales controverses concerne la chanson ‘Cleaning Out My Closet’ d’Eminem sortie en 2002 dans laquelle il fait référence à sa mère de manière très critique. Certains accusent Debbie d’avoir négligé et maltraité son fils durant son enfance, tandis que d’autres remettent en question les intentions d’Eminem derrière ses paroles.

Debbie Nelson-Mathers s’est aussi retrouvée au centre de l’attention médiatique lorsqu’elle a intenté un procès contre Eminem pour diffamation en 19Elle prétendait qu’il avait déformé leur relation dans ses chansons et avait porté atteinte à sa réputation. Bien que le procès se soit soldé par un règlement hors cour, cette affaire a contribué à alimenter le feuilleton judiciaire qui entoure leur famille.

Malgré ces controverses persistantes, Debbie Nelson-Mathers semble avoir pris du recul vis-à-vis de la sphère publique depuis quelques années. Elle préfère désormais mener une vie plus discrète et éloignée des projecteurs médiatiques. Ses apparitions publiques sont rares et elle évite généralement les interviews ou les commentaires sur sa relation avec Eminem.

Aujourd’hui, on peut supposer que Debbie Nelson-Mathers vit une existence paisible loin des feux de la rampe. Elle se concentre probablement sur sa vie personnelle et tente de reconstruire des liens familiaux solides, loin des caméras et du tumulte médiatique.

vous pourriez aussi aimer