Qui est claire stoermer, la mère de la superstar zendaya ?

47

Zendaya est l’une des stars les plus populaires et les plus talentueuses de sa génération. Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et activiste, elle a connu un succès remarquable dans tous plusieurs domaines dans sa vie. Tout ceci a été favorisé par une femme qui l’a soutenue et encouragée depuis son enfance. Il s’agit de sa mère, Claire Stoermer. Découvrez ici le rôle que celle-ci a joué dans la carrière de sa fille ainsi que les valeurs et les passions qu’elle lui as transmises.

Claire Stoermer, une professeure passionnée par l’histoire et le théâtre

Née le 24 mars 1964 à Oakland, en Californie, Claire Stoermer est d’origine allemande, irlandaise et afro-américaine. Elle tient ses origines de son père Phillip Hilary Stoermer (d’origine allemande et irlandaise), et de sa mère Kazembe Ajamu Coleman qui était afro-américaine. Claire Stoermer a donc grandi dans un environnement multiculturel et a appris à apprécier la diversité.

A voir aussi : Quel est le coût d'un divorce à l'amiable ?

Claire Stoermer a toujours nourri une grande passion pour l’histoire et le théâtre, ce qui lui a d’ailleurs permis de devenir professeure de ces disciplines. Elle les a étudiées à l’université et est titulaire d’un diplôme en histoire de l’art.

Après l’obtention de ce diplôme, la jeune femme a commencé à donner des cours d’histoire et de théâtre dans une école primaire à Oakland, où elle a transmis sa passion à ses apprenants. Claire Stoermer a également été directrice de théâtre au California Shakespeare Theater.

A lire en complément : Créer une ambiance de confiance au sein de la famille : les clés pour renforcer les liens

Claire Stoermer, une mère aimante de six enfants

Claire Stoermer a connu la grâce du mariage en s’unissant avec Kazembe Ajamu Coleman en 2008. Le couple a eu six enfants, dont trois filles et trois garçons. Zendaya est la plus jeune de la fratrie. Ses frères et sœurs sont : Kaylee, Katianna, Austin, Julien et Annabella.

Ils ont grandi dans l’amour et l’affection de leur mère qui leur a donné une éducation solide. Aussi, Claire Stoermer a toujours offert son soutien à ses enfants pour les aider à réaliser leurs rêves.

Claire Stoermer, un soutien indéfectible pour la carrière de Zendaya

Claire Stoermer

Claire Stoermer a joué un grand rôle dans la carrière de Zendaya. Elle a été son premier fan et l’a soutenu dans la réalisation de son rêve. Elle a vite remarqué le talent de sa fille pour le spectacle, ce qui l’a incité à l’inscrire à des cours de danse et de chant.

Claire Stoermer a toujours accompagné Zendaya dans ses auditions et ses tournages. De plus, elle l’a aidé à vivre sa passion pour le spectacle tout en poursuivant ses études. Aussi, à l’instar d’une bonne mère, Claire est restée aux côtés de sa fille dans les moments difficiles, comme lorsque celle-ci a été victime de racisme ou de cyberharcèlement.

Claire Stoermer, une meilleure amie complice et fusionnelle avec Zendaya

Entre Claire Stoermer et Zendaya, c’est la parfaite harmonie. Les deux sont des complices et partagent une bonne relation, au-delà de celle d’une mère et de sa fille. On dirait simplement qu’elles sont de meilleures amies. Elles partagent absolument tout : leurs joies, leurs peines, leurs secrets, leurs passions.

Claire Stoermer et sa fille Zendaya se font confiance mutuellement et témoignent du respect l’une envers l’autre. Aussi, elles s’accordent un soutien mutuel dans la réalisation de leurs projets personnels et professionnels. En plus de se divertir ensemble, elles n’hésitent pas à se faire des surprises. Elles se disent souvent “je t’aime” et se montrent leur affection.

Claire Stoermer est donc une femme exceptionnelle, qui a permis à Zendaya de connaître un franc succès à travers son exemple, son amour et son soutien. Elle est fière de sa fille et de tout ce qu’elle a accompli. Ensemble, elles forment un duo inséparable et admirable.

vous pourriez aussi aimer