Le hentai, c’est toujours aussi bon en 2022 !

22

De tout temps, les dessins animés japonais ont eu le mérite de susciter l’admiration. Chaque génération en a pour son compte et les adultes peuvent donc passer de bons moments de divertissement devant le hentai.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas eu du mal à traverser les frontières. Par conséquent, il est entré très tôt dans les habitudes de consommation des Occidentaux. Si vous désirez donc connaître le meilleur du hentai 2022, ce guide est alors le vôtre.

A lire également : Qui va toucher la prime de Noël 2021 ?

Les revers d’un mariage arrangé dans Criminelles Fiançailles

Criminelles Fiançailles est un dessin animé qui relate l’histoire d’un jeune homme et d’une jeune femme tous issus de deux clans rivaux. Le destin de ces deux personnages se croise au moment où la décision de faire naître les différends va naître.

Ainsi, la jeune fille du nom de Yoshino se soumet à la volonté de ses ainés pour découvrir le très mystérieux Kirishima. Celui-ci, avec un sourire légendaire et un corps bien bâti, n’a pas mis du temps à conquérir la belle Yoshino. Toutefois, derrière cet aspect de bel ange, se cache un autre être diamétralement opposé.

Lire également : Comment calculer les heures de ma nounou ?

De la violence à l’ignorance en passant par l’égoïsme, Kirishima est tout sauf ce qu’il affiche. C’est là qu’intervient la jeune fille qui décide de dompter ce personnage par son potentiel. Si vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur vos sites de mangas préférés.

Horimiya, hentai 2022 sensationnel

Horimiya

L’amour est toujours dans l’air à travers vos mangas. Ici, c’est l’histoire de deux jeunes gens dont les chemins se sont croisés au lycée. Rassurez-vous, ce n’est pas le récit de lycéens aux caprices d’adolescents qui se livrent une concurrence sans merci.

En réalité, Horimiya est une romance japonaise qui vous plonge dans l’univers de Hori, une lycéenne populaire et très stylée. Au-delà de ce qu’elle peut bien afficher, c’est une fille qui défend des valeurs de la famille. Elle partage habituellement le clair de sa pause avec son frère Sôta et son camarade Miyamura.

C’est donc au détour de ses instants passés à la maison avec son ami qu’elle se fait prendre par l’amour. Pourra-t-elle se donner les chances de vivre ce sentiment ? Le jeune Miyamura dégage-t-il la même ardeur ? Autant de réponses à découvrir dans ce hentai 2022, plein de suspenses.

Boy’s Abyss

Ce manga est le propre de ceux qui cherchent un exutoire pour mettre fin à une existence monotone et fade. Il s’agit en réalité de la vie d’un jeune lycéen du nom de Reiji. Il se trouve coincé par l’habituel rythme de l’école, les problèmes de santé de sa grand-mère et ceux financiers de sa mère.

Cette dernière, accablée par les nombreuses dépenses de la maison demande à son fils de trouver un travail à temps partiel. C’est ainsi qu’il se fait embaucher dans une supérette où la vie lui semble encore plus terne. Son envie de quitter cette ville s’estompe peu à peu. Le départ de sa confidente Tchako fut le coup de grâce reçu.

Cependant, avec la force du temps, il rencontre Nagi Aoe, la star d’un groupe de musique qu’il affectionnait silencieusement. Est-ce une coïncidence ou la force du destin ? La réponse se trouve dans votre hentai 2022.

Une histoire unique à travers la Danse du soleil et de la lune

Les Samouraïs prennent également place dans votre hentai 2022. Ici, il s’agit de l’histoire d’un Samouraï aux dons particuliers. En effet, Konosuke a une peau qui tord le métal. Impressionnant, parce qu’un Samouraï ne vaut rien sans son sabre.

Fort de cela, il se contente de son sabre de bois qui pour sa caste est indigne d’un tel soldat. Ne pouvant subir des humiliations fréquentes, le jeune guerrier éclate un combat où il décide de se donner la mort. Puisque son corps est hors d’atteinte à la lame, il fut propulsé dans le fond d’une rivière pour y rejoindre son créateur.

Cependant, c’est sans compter sur le sort qui met en jeu une fille d’une beauté suave qui le délivre de la mort. En plus d’être la salvatrice de Konosuke, cette jeune femme le demande en mariage. Quelles peuvent bien être les raisons de cette attitude ? Éléments de réponse dans ce hentai 2022.

Deep3

Damian Kawai est un jeune basketteur qui a toujours nourri le désir d’évoluer dans la première ligue de basket aux Etats-Unis. Tout son entourage est convaincu de son talent, mais il devra affronter continuellement un handicap : le yips. En réalité, chaque fois, qu’il se trouve à proximité des filets, son corps se trouve paralysé par des électrochocs.

C’est clair qu’avec ce mal, il aura des difficultés à réaliser son rêve. Pourra-t-il s’en sortir ? Si oui, quelles sont les approches utilisées par Kawai pour y parvenir ? Qui sont ceux qui ont pu l’aider à faire face à ce défi ? C’est ce que vous propose de découvrir ce hentai 2022.

Ainsi, dans Deep 3, c’est plus qu’une question de l’univers du basket et des rencontres entre professionnels. Pour assouvir votre curiosité, il ne vous reste qu’à le visualiser auprès de vos fournisseurs de mangas.

vous pourriez aussi aimer